Le salon du bien-être

Le Salon – Episode 1

Cette première édition était proposée le dimanche 20 octobre 2019 de 9 heures à 18 heures 30 au Centre Edouard Brenot, situé 5, rue Waldeck Rousseau à GRIGNY.

« On n’a jamais une deuxième chance de faire une première bonne impression ! »

Pour cette première édition, entrée libre, pour profiter pleinement des stands proposés.
Un espace-jeu était réservé aux enfants, et nous avions installé un stand de vente de livres sur le thème du jour ; le buffet était composé d’une alimentation saine et d’un bar naturel (produits locaux)

DégustationPréparatifs

La recherche d’intervenants s’est faite dans le cadre de notre démarche responsable, c’est- à dire que les intervenants sont venus essentiellement de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Ce rendez-vous a permis également de tisser des liens entre les professionnels, d’étendre le réseau et de connaître les dernières tendances. Public, participants, organisateurs sont ressortis de cette première manifestation enrichis d’échanges.

DES CHIFFRES : pour ce premier rendez-vous, il a été dénombré :

  • Plus de 500 visiteurs à la journée
  • 34 exposants (médecines complémentaires, massages, alimentation, développement personnel, cosmétiques naturels)
  • 11 conférences ou ateliers

Energie… parce que, avec dynamisme nous avons sensibilisé et mobilisé les bénévoles et le public sur ce projet ambitieux

Réussite… avec le concours d’une organisation structurée et élaborée collectivement

Reconnaissance… à la faveur du public venu en nombre, de l’accompagnement des participants et de la valorisation des bonnes pratiques mises en oeuvre