Témoignage

Quelques témoignages reçus à l’occasion de la journée du 75ème anniversaire des vigilantes.

Vous aussi, laissez-nous un message !

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
29 messages.
admin_vigilantes admin_vigilantes a écrit le 1 septembre 2020 à 19 h 47 min
De Françoise MORELLON : Bravo pour cette belle journée d’anniversaire, une vraie réussite.
admin_vigilantes admin_vigilantes a écrit le 1 septembre 2020 à 19 h 46 min
De Lola DELORT, petite fille GRANGER : Les retrouvailles rocambolesques, tambour, chant et marche au pas, un vrai délice !
admin_vigilantes admin_vigilantes a écrit le 1 septembre 2020 à 19 h 45 min
De Bernadette CHIROUZE : 7 mars 2020, super journée avec de bons souvenirs et le plaisir de revoir les monitrices, les anciennes de la gym etc… A refaire. Félicitations à la Présidente et à tout le bureau et aux bénévoles. Amicalement
admin_vigilantes admin_vigilantes a écrit le 1 septembre 2020 à 19 h 45 min
De Valérie DERVIEUX MEYER : que de bons moments partagés dans la bonne humeur et l’amitié !
admin_vigilantes admin_vigilantes a écrit le 1 septembre 2020 à 19 h 43 min
De Martine SILBERSTEIN : Loupiots tonics pour mes enfants, puis animatrice bénévole de cette section et toutes les formations riches en contenus et en rencontres. Gym détente et sorties de week-end (rando) et journées (raquettes) avec Anita. Gym en piscine et aujourd’hui qi gong, les Vigilantes et Mamie Rosette, Betty, Sylviane et tous ces petits que nous avons aidé à grandir. Que d’excellents souvenirs !... Ah ! et j’oubliais le self-défense et Dominique !
admin_vigilantes admin_vigilantes a écrit le 1 septembre 2020 à 19 h 42 min
De Janine GRANGER : je tiens à vous remercier de m’inviter au 75e anniversaire des Vigilantes. Je regrette bien sincèrement, mais mon état de santé ne me permet pas de venir à Grigny. D’excellents souvenirs durant ces années aux Vigilantes, avec un groupe d’aides pour faire marcher le club, aussi bien les dirigeants que les monitrices. Je vois que vos activités se sont bien multipliées, depuis 30 ans, tout va très vite et je félicite les bonnes volontés toujours présentes. Je souhaite à tous une bonne journée, un joyeux anniversaire et la continuité de vos activités. Mes amitiés à ceux qui sont la aujourd’hui et que je connais. Bien amicalement à tous.
admin_vigilantes admin_vigilantes a écrit le 1 septembre 2020 à 19 h 41 min
De Marie Françoise PUTOUD née MASSARDIER : je suis très touchée de votre invitation, mais je ne serai pas en mesure de vous rejoindre ce jour là. Aussi, je vous souhaite une très belle fête, de tout coeur, car j’ai passé de superbes années aux Vigilantes. J’y ai pratiqué de la gymnastique, de la danse contemporaine, de la danse folklorique avec de me spécialiser en GRS et d’en faire mon métier. Et mon papa y a assuré la trésorerie pendant plusieurs années. Que de bons souvenirs tant lors des entraînements que lors des compétitions. Bonne continuation pour ce formidable club et conservez bien le bon esprit qui était celui du club. Oui gardez bien votre étiquette FSCF, c’est important.
admin_vigilantes admin_vigilantes a écrit le 1 septembre 2020 à 19 h 41 min
De Marité SPOSINI-DERVIEUX : chère Corinne, monitrice générale des Vigilantes de GRIGNY de 1948 à 1973, c’est avec beaucoup de regrets, que je ne peux être parmi vous le 8 mars ; des impondérables de santé obligent, depuis quelques temps… Je serai en pensées avec vous toutes et tous puisque maintenant il y a des messieurs ?.. Je vous souhaite un beau temps et une joyeuse animation. Mon souvenir et les pensées sont souvent à GRIGNY et à la salle Brasseur. A toutes mes anciennes gym, je fais des grosses bises, particulièrement à toi Corinne.
admin_vigilantes admin_vigilantes a écrit le 1 septembre 2020 à 19 h 40 min
D’Hélène VOYANT née GRAND : j’ai bien réceptionné votre courrier m’informant du 75e anniversaire des Vigilantes de Grigny, et vous en remercie vivement. Je ne pourrais pas être parmi vous pour fêter cet évènement, car n’étant pas disponible ce dimanche (et oui, c’est l’anniversaire d’un de mes petits fils). Vraiment désolée de ne pouvoir y assister, et de revoir certainement de nombreuses personnes, que j’ai connues pendant mes 15 années en tant qu’adhérente et animatrice. Une prochaine fois. Bien amicalement et sportivement.